En cas de dommage ou vol Prise en charge de tous les frais
Les points faibles
Le conseil de Lya
Chez votre loueur, inutile de payer en complément le rachat de franchise qui sera en doublon avec la garantie de votre carte.
Voyage
Les points forts
Remboursement de mon voyageEn cas de problème avant de partir
Remboursement des frais liés à une perte ou un vol de bagagesJusqu'à 1 800 €
Rapatriement de l'assuréL'Assisteur prend en charge le trajet
Les points faibles
Décès et invaliditénon compris
Le conseil de Lya
Votre carte a une très bonne couverture. Nous pensons qu'il est inutile de prendre une assurance complémentaire.
Neige et Montagne
Les points forts
Indemnités sur les frais médicauxJusqu'à 2 300 €
Remboursement des forfaits et cours de SkiJusqu'à 800 € si impossible de skier
Remboursement frais de recherche et de secoursFrais réels
Remboursement d'une partie du forfait sous conditionsMax 150€/jour/Assuré, limité à 1500€/an
Les points faibles
Le conseil de Lya
Votre carte a une bonne couverture pour les risques d'accident de ski.
Achat
Les points forts
Indemnité en cas de vol ou de dommage accidentelJusqu'à 1 000 € par bien
Conciergerie 24/24, 7/7A tester au 09 69 32 77 77
Les points faibles
Exécution de la commandenon compris
Extension de garantienon compris
Garantie attaque informatiquenon compris
Le conseil de Lya
Quand vous achetez un bien, il est nécessaire de bien lire les exclusions. Pensez bien à utiliser votre assistance conciergerie, vous pourrez juger de vous même de l'efficacité de ce service.
Pour vous faire rembourser votre spectacle :09 70 80 99 83
Ces informations sont extraites des conditions générales de votre carte bancaire. Pour en savoir plus, contactez votre banque ou votre assistance au 0969327777.
Alors, on a assuré ?
Nous avons conçu Lya pour vous redonner confiance et contrôle en votre assurance. Donnez-nous votre avis sur Lya pour nous aider à la faire aller plus loin !