Tadaaa !

Les garanties de ma carte bancaire Visa Premier CIC

La note de Lya
4?/5
1000 2345 6789 000011/22Sandra Dufort

Location de véhicule

Les points forts

Aucun point fort par rapport aux autres cartes du marché

Les points faibles

  • En cas de dommage ou vol Prise en charge de tous les frais

Le conseil de Lya

Chez votre loueur, inutile de payer les assurances dommage. Sauf si vous louez un véhicule d'une valeur supérieure à 50 000 €
Le détail des garanties "Location de véhicule" est disponible sur
https://app.dismoilya.fr/cb/cic/visa-premier/
Voir le détail des garanties

Avec le véhicule de location

  • En cas de dommage ou vol Prise en charge de tous les frais

Voyage

Les points forts

  • Remboursement des frais liés à une perte ou un vol de bagagesJusqu'à 800 € en complément de la compagnie
  • Rapatriement de l'assuréL'Assisteur prend en charge le trajet

Les points faibles

  • Remboursement de mon voyageEn cas de problème de santé ou d'une contrainte professionnelle

Le conseil de Lya

Votre carte a une bonne couverture pour vos départs en vacances. Nous vous conseillons vraiment de bien réfléchir avant d'acheter une assurance complémentaire.
Le détail des garanties "Voyage" est disponible sur
https://app.dismoilya.fr/cb/cic/visa-premier/
Voir le détail des garanties

Avant le voyage

  • Remboursement de mon voyageEn cas de problème de santé ou d'une contrainte professionnelle

Pendant le trajet

  • Remboursement des frais liés à un retard d'avionA partir de 4 heures de retard et en complément avec les indemnités de la compagnie
  • Remboursement des frais liés à un retard de trainA partir de 2 heures de retard
  • Remboursement des frais liés à une perte ou un vol de bagagesJusqu'à 800 € en complément de la compagnie
  • Remboursement des frais liés à un retard de livraison de bagagesJusqu'à 450 €

Sur Place (problème de santé)

  • Indemnité en cas de décès ou d'invaliditéJusqu'à 310 000 €
  • Rapatriement de l'assuréL'Assisteur prend en charge le trajet
  • Accompagnement enfantsVos enfants sont pris en charge par l'assisteur
  • Présence d'un proche - hospitalisation de l'assuré125 € par nuits et pour 10 nuits max
  • Remboursement des frais médicauxJusqu'à 156 000 € par Assuré, attention cela sera en complément de la sécurité sociale
  • Avance frais d'hospitalisationDans la limite de 156 000 € par Assuré, attention cela sera à rembourser
  • Rapatriement de l'assuré décédéRetour organisé par l'Assisteur
  • Retour anticipé de l'assuré en cas de maladie d'un procheL'Assisteur prend en charge les billets
  • Acheminement de médicamentsDans le cas de besoins spécifiques
  • Acheminement de lunettes, de lentilles ou de prothèses auditivesDans le cas de besoins spécifiques
  • Interruption du voyageJusqu'à 5 000 €

Sur Place (dommage)

  • Indemnités en cas de responsabilité civile pendant le voyageDans la limite de 2 000 000 €

Sur Place (problème juridique ou perte de document)

  • Participation aux honoraires d'avocatJusqu'à 3 100 €
  • Assistance aux aides administrativesAide dans vos démarches dans le cas de perte ou vol de papiers d'identité
  • Avance de frais sur place dans le cas de vol des moyens de paiementJusqu'à 3 000 €, attention cela sera à rembourser

Neige et Montagne

Les points forts

  • Indemnités sur les frais médicauxJusqu'à 2 300 € en complément de la sécurité sociale
  • Remboursement des forfaits et cours de SkiJusqu'à 850 € en cas d'impossibilité de skier
  • Remboursement frais de recherche et de secoursFrais réels

Les points faibles

  • Manque de neigenon compris

Le conseil de Lya

Votre carte a une bonne couverture pour les risques d'accident de ski. Nous vous conseillons vraiment de bien réfléchir avant d'acheter une assurance complémentaire.
Le détail des garanties "Neige et Montagne" est disponible sur
https://app.dismoilya.fr/cb/cic/visa-premier/
Voir le détail des garanties

En cas d'accident - vos frais

  • Remboursement des forfaits et cours de SkiJusqu'à 850 € en cas d'impossibilité de skier
  • Indemnités sur votre matériel Jusqu'à 8 jours de location
  • Remboursement des frais auprès du loueurJusqu'à 800 € en cas de dommage du matériel ou de vol
  • Remboursement des frais de Premier TransportInclus

En cas d'accident - votre santé

  • Indemnités sur les frais médicauxJusqu'à 2 300 € en complément de la sécurité sociale
  • Remboursement frais de recherche et de secoursFrais réels

En cas d'accident - votre responsabilité

  • Indémnité liée à votre responsabilité civile vis-à-vis de tiersJusqu'à 1 000 000 €
  • Indemnités et accompagnement juridiqueJusqu'à 8 000 €

Achat

Les points forts

  • Remboursement du bien commandéJusqu'à 2 500 € par an, 30 jours après la commande

Les points faibles

  • Garantie achatnon compris
  • Conciergerienon compris
  • Extension de garantienon compris
  • Garantie attaque informatiquenon compris

Le conseil de Lya

En cas de problème sur vos achats sur Internet, pensez bien à appelez votre assistance carte bancaire
Le détail des garanties "Achat" est disponible sur
https://app.dismoilya.fr/cb/cic/visa-premier/
Voir le détail des garanties

Problème livraison

  • Remboursement du bien commandéJusqu'à 2 500 € par an, 30 jours après la commande

Transport en commun

  • Indemnités en cas de décès ou d'invaliditéJusqu'à 46 000 €

Obtenir un conseil juridique

  • En lien avec les achats sur InternetValable pour les achats d'un bien entre 15€ et 400€, Tél : au dos de votre carte bancaire
Ces informations sont extraites des conditions générales de votre carte bancaire (version 516325/0005). Pour en savoir plus, contactez votre banque ou votre assistance au assistancevisa@mondial-assistance.fr.
L'équipe de Lya

Alors, on a assuré ?

Nous avons conçu Lya pour vous redonner confiance et contrôle en votre assurance. Donnez-nous votre avis sur Lya pour nous aider à la faire aller plus loin !

Notez Lya !
Essayer une autre carte ?